google-site-verification: google621c8fe23c4739c2.html Evénements | Paroisse de Miribel

Que se passe-t-il à Miribel?

Evéne ments

Stage comédie musicale de l'aumônerie

Les jeunes de l'aumônerie paroissiale préparerons une comédie musicale durant cette semaine du 21 octobre.

La représentation sera donnée le 30 Novembre.

+ d'infos à venir.

N'hésitez pas à inscrire vos enfants pour vivre cette expérience unique!

Collecte de vêtements chauds

Le 26 octobre 2019, le Foyer Saint Maurice, en collaboration avec l’Association Symphonie Paroissiale de Miribel et l’Association Espace Saint Julien de Beynost, organise sa sixième collecte au profit du Foyer Notre-Dame des Sans-Abri.

Il y aura 3 points de collecte :

 à Miribel devant l’Église Saint Romain de 9h à 12h,

 à Beynost, derrière l’Église, dans la salle Saint Julien, de 9h à 12h

 à St Maurice de Beynost, sur la place du marché de 9h à 13h

En ce début d'hiver, les besoins sont énormes en couvertures et vêtements chauds pour les bénéficiaires de ces centres d’hébergements! En plus des vêtements, nous acceptons tous objets en bon état : livres, chaussures, tableaux, disques, jouets, vaisselles, petits meubles… qui peuvent alimenter les Bric à Brac, sources importantes de revenus pour l’Association.

C'est le moment de vider ses armoires!

Merci pour votre générosité.

En savoir plus sur l’association du Foyer Notre-Dame des Sans-Abri :

www.fndsa.org

Repas avec l'association Symphonie paroissiale

Pour son repas annuel, l'association Symphonie paroissiale vous convie le samedi 16 novembre - 19h30- à l'espace Saint-Julien de Beynost pour un repas Alsacien.

Pour s'inscrire ou avoir des renseignements :

Mme Rozier : 04 78 55 30 89 (après 20h)

Après une préparation intense et de multiples répétitions, les jeunes du groupement paroissial et toute la paroisse vous invitent à la comédie musicale "Les anges de l'éduc@ation" dans l'église Saint-Romain de Miribel à 20h00.

Tarifs :

- 8€ pour tous!

A Miribel une grande panne d'internet sème la panique...Comment les jeunes Miribelans vont-ils pouvoir s'adapter à cette nouvelle vie sans écrans?

venez découvrir la réponse le 30!

Comédie musicale "Les Anges de l'éduc@tion"